Nassim Haramein


Nassim Haramein a mené des recherches sur la géométrie fondamentale de l'hyperespace pendant une grande partie de sa vie, ce qui l'a amené à étudier des domaines aussi variés que la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l'anthropologie et les civilisations anciennes.
Grâce à cette connaissance étendue et son sens aigu de l'observation de la nature et de son comportement, Nassim Haramein a pu découvrir une série de mesures géométriques spécifiques qui jouent un rôle crucial dans la création.
Cette découverte a servi de base à l'élaboration de sa théorie du champ unifié qui vient bouleverser notre compréhension de la physique et de la conscience. Nassim Haramein ne manquera pas de susciter votre intérêt et d'éveiller votre curiosité.
C'est un homme que d'aucuns prétendent qu'il est le nouveau Einstein des temps modernes.
Nassim a décodé la théorie de l'unification et selon lui [...] lorsque la communauté scientifique comprendra comment tout cela marche, on pourra développer de nouvelles technologies pour exploiter le vide et interagir avec lui pour créer un champ gravitationnel afin que la lévitation ne soit plus réservée à un Maître quelque part, mais puisse faire voler un vaisseau spatial.

Nassim Haramein en Francais. Conférence à Paris le 20 juin 2015 

Conférence de Nassim Haramein en francais expliquant sa théorie de l'Univers Connecté et ses implications et applications dans notre société.
 
 
Nassim Haramein est un physicien internationalement reconnu, en particulier pour sa théorie des champs unifiés.
Ses recherches posent les bases de ce qui devrait être un changement fondamental dans nos connaissances de la physique et de la conscience.

Nassim Haramein a fondé le « Projet Résonance », une organisation à but non lucratif dont l'objectif est, au travers de ses recherches, d'apporter des solutions aux défis majeurs auxquels fait face l'humanité aujourd'hui, notamment la crise énergétique.


Copyright © 2019. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à  genie@geniequantique.fr